Aide    A Propos    Contact
Transparence
Liste des candidatures
 

Bienvenu(e) sur l'application TRANSPARENCE.

  • Mouvement 2022
    • 20 offres sont actuellement à pourvoir en Administration Centrale.  
  • Mouvement 2023
    • 11 offres sont actuellement à pourvoir en Administration Centrale.  
    • 5 offres sont actuellement à pourvoir à l'étranger en phase de publication complémentaire.  

ALERTE SECURITE
    En raison du contexte actuel et par mesure préventive de sécurité, l'ensemble des comptes a été désactivé le 10/03/2022.
    Vos données ont été sauvegardées et la/les candidature(s) que vous auriez déjà transmise(s) sur l'application sera/seront bien traitée(s) et examinée(s).
    Si vous avez déjà réactivé votre compte, vous n'avez pas d'action nouvelle à effectuer.
    Si vous n'avez pas déjà réactivé votre compte,nous vous invitons à vous connecter avec les identifiants dont vous disposez (identifiants : courriel et mot de passe) et à demander l'envoi d'un mail de ré-activation de votre compte.
Attention
  • Les candidats titulaires du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse (MENJ), du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche (MESR) et des organismes sous tutelle du MESR (CNRS, INSERM, INRA...), quelle que soit leur situation administrative et statutaire, sont invités à se reporter au BOEN ou au BOESR du jeudi 7 juillet 2022.
  • POSTES DANS LE RESEAU DES UMIFRE: les candidatures doivent impérativement être enregistrées dans l'application Transparence. Aucun autre mode de transmission de candidatures ne sera pris en compte. Seules les candidatures recueillies par l'application seront examinées.


Vous devez vous connecter pour pouvoir déposer une candidature
© ministère de l'Europe et des Affaires étrangères